Accueil > Enseignements > Pôle Langues > Anglais > The Big Challenge

The Big Challenge

Cette année, pour les 20 ans, nous proposons à tous les élèves, de tous les niveaux, d’y participer.

Ce jeu concours, comportant en tout 45 questions, leur permettra de tester leurs connaissances linguistiques (lexicales, grammaticales et phonologiques) et culturelles, ainsi que leur capacité à comprendre des textes, des expressions anglaises courantes ou encore à réagir correctement dans une situation donnée.

En bref, une séance de 45-55 minutes pour pratiquer l’anglais et évaluer son niveau, sans pression, avec une petite récompense à la clé, pour 2 euros seulement, grâce à la généreuse participation du Foyer Socio-Éducatif du collège.

Les plus motivés peuvent s’entraîner dès maintenant et aussi souvent qu’ils le souhaitent en téléchargeant l’application gratuite proposée par les organisateurs : ttps ://www.thebigchallenge.com/fr/student/entrainement/