Accueil > Informations > Nos projets > Les classes sportives Badminton (4è-3è) > Une journée au Vélodrome de SQY

Une journée au Vélodrome de SQY

Publication : (actualisé le )

Le vendredi 21 avril, les classes de 4e sport ont passé une journée riche en émotions, au Vélodrome de SQY, site olympique des futurs JO 2024.
Au programme :
 des baptêmes de Vélo sur piste, de BMX...où les élèves ( et accompagnateurs ) se sont surpassés.
 une visite très spéciale de l’enceinte sportive ( notamment les dessous de la piste en bois de Sibérie).
 un long échange avec des membres de l’Equipe de France de Vélo sur piste. Ces entretiens avec de champions muti-médaillés au plus au niveau, avaient été préparés avec les enseignants de Français des deux classes.
La sortie sportive et culturelle a été une réussite, avec ce qu’il faut de petites chutes...Les élèves sont près pour le séjour sportif en Lozère du mois de juin,...à défaut de l’être pour les JO de 2024 !